samedi 29 avril 2017

Paputar kier,

j'ai visionné un film. Dont le titre est "la ritournelle", avec la Isabelle Huppert, et le Daroussin Jean-Pierre. Très bien, dans une petite histoire pourtant assez banale mais menée avec force sensibilité et moultement touchante au final, à mon avis que j'ai.

Ils élèvent des vaches dans une Normandie. Ils s'aiment fort depuis des années, ils ne sont plus tout jeunes, mais elle fait une première rencontre qui va l'emmener divaguer à Paris et patati et comme vous savez. Mais c'est très plaisant par où ça passe comme détours.

Et j'ai relevé la musique. Pas tout supérieur, mais des choses nouvelles pour moi, dont certaines que j'acquiesce. Par exemple Van Poehl, qu'on peut laisser défiler.

Je vous laisse juges mais pas partis, faut rester près du poste.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

postiches